Stand 32. Du 27 au 29 août 2019 à Birmingham, Royaume-Uni.

 
Comme chaque année, AlumnForce sera présent au CASE (Council for Advancement and Support of Education), LE salon spécialisé dans les relations alumni et les stratégies de fédération des anciens. 
Venez nous rencontrer sur place et assistez à des démonstrations de nos modules afin de découvrir notre solution. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et sollicitations et saurons trouver ensemble un terrain d’entente pour créer votre réseau. Nous vous apporterons également de nombreux conseils afin de vous guider au mieux. 
Ce sont plus de 1000 visiteurs venus de toute l’Europe qui sont attendus cette année pour ce qui s’annonce déjà comme l’événement majeur de la rentrée pour les acteurs de l’enseignement supérieur.
Nous serons ravis de vous rencontrer lors de cette sixième édition -intitulée “Disrupt or be disrupted”-, qui envisagera les nouvelles méthodes de pédagogie et les changements qui s’y accompagnent, bousculant alors toutes les anciennes habitudes en terme d’éducation. 
Pour toute demande d’information ou prise de rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante:
baptiste.massot@alumnforce.com 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *