Create, manage and develop your

Career Center Alumni Network Virtual Career Fair Mentoring Program Corporate Network

A web and mobile platform to gather and engage your students, your alumni, your collaborators, your members, your community...

We work with more than 300 networks

Designed for all organizations

AlumnForce offers you a turnkey platform that adapts to your needs and those of your community. And this, regardless of the size of your network, whether it has 100 members or more than 1 million.

4 solutions to create a platform that meets all your network's needs

Create your platform with the solution(s) that fit your needs. Bring your community together in a trusted space, and support your members throughout their professional lives without ever losing touch.

Give your members the opportunity to help each other

Create the perfect pairings with a customizable matching algorithm. Let them manage their relationship with built-in appointment scheduling and video conferencing tools. Track the success of your program with statistical and follow-up data.

Create, manage and develop your Alumni Network

Students, alumni, employees...

Bring your community together and animate it thanks to simple and functional tools to create your newsletters, your events, your groups... Easily manage every aspect of your network on your personalized platform: membership, access rights, online sales, statistical data...

Organize your virtual or hybrid job fairs

Organize your career events both online and in person. as you wish thanks to a dedicated platform and entirely at your image. Boost the career of your members while keeping control of your data and your business relationships. By hosting your recruitment events, you keep control of your corporate relationships by creating a privileged contact.

Feeling inspired?

You have a specific project, or you want to discover the possibilities for your network?

They recommend us

Testimonials from networks that trust us

Jean L.

Jean L.

AEN

The AlumnForce product is very complete, very efficient and meets our needs in every way. The support of our project manager and the teams is exemplary: speed of reaction, relevance of the answers, desire to satisfy the customer whatever the difficulties or the urgency.
Gilbert B.

Gilbert B.

CentraleSupélec Alumni

The AlumnForce team is listening to its customers, trying to answer the different needs as well as possible. The tool is in constant evolution taking into account the needs of the users.
Karine J.

Karine J.

GEM Alumni

Easy to use, quick to learn, it is an ergonomic and scalable solution that saves time. We have gained a better commitment from our students and graduates. Our volunteers are now autonomous in creating events and animating their community.

Our partners

Tools to simplify the daily management of your network

Want to know more?

All the content to help you go further

Créez, gérez, développez votre

Career Center Réseau Alumni Forum Entreprises Réseau Corporate Programme Mentoring

La solution pour créer votre plateforme web et mobile pour rassembler et engager vos étudiants, vos alumni, vos collaborateurs, vos membres, votre communauté…

Réseau Alumni

Rassemblez et engagez vos membres sur une plateforme communautaire unique.

Career Center

Accompagnez et boostez l'insertion professionnelle et la carrière de vos membres avec un espace carrière 360.

Forum Entreprises

Organisez vos événements carrière en ligne et en physique, et facilitez l'accès à l'emploi pour tous.

Mentoring

Donnez à vos membres la possibilité de s’entraider grâce au mentorat. 

Plus de 300 réseaux nous font confiance

Conçu pour toutes les organisations

AlumnForce vous propose une plateforme clé en main qui s’adapte à vos besoins et à ceux de votre communauté. Et ce, peu importe la taille de votre réseau, qu’il ait 100 membres ou plus d’1 million.

Réseau alumni solution communautaire

4 solutions pour créer une plateforme qui répond à tous les besoins de votre réseau

Créez votre plateforme avec la ou les solutions qui vous correspondent. Rassemblez votre communauté dans un espace de confiance, et accompagnez vos membres tout au long de leur vie professionnelle sans jamais perdre le contact.

Valorisez vos membres et votre réseau avec votre Career Center nouvelle génération. Offrez un job board complet et mettez à disposition de votre communauté du contenu exclusif sur la vie au travail, des offres d’emplois, des fiches entreprises, une CVthèque… Permettez à vos membres de poster les offres d’emploi ou de stage de leur entreprise, et favorisez ainsi la cooptation et l’insertion professionnelle au sein de votre réseau.

Formez les binômes parfaits grâce à un algorithme de matching personnalisable. Laissez-les gérer leur relation avec les outils de prise de rendez-vous et de visioconférence intégrés. Suivez la réussite de votre programme grâce aux données statistiques et de suivi.

Étudiants, anciens élèves, collaborateurs…

Rassemblez votre communauté et animez-la grâce à des outils simples et fonctionnels pour créer vos newsletters, vos événements, vos groupes… Gérez simplement chaque aspect de votre réseau sur votre plateforme à votre image : cotisations, droits d’accès, vente en ligne, données statistiques…

Organisez vos événements carrière en ligne et en physique comme vous l’entendez grâce à une plateforme dédiée à votre image. Boostez la carrière de vos membres tout en gardant la main sur vos données et vos relations entreprises. En hébergeant vos événements de recrutement vous gardez la maîtrise de vos relations entreprises en créant un contact privilégié.

Vous êtes intéressé(e) ?

Vous avez un projet spécifique, ou vous souhaitez découvrir les possibilités pour votre réseau ?

Témoignages solution réseau alumni AlumnForce

Ils nous recommandent

Les témoignages des réseaux qui nous font confiance

Jean L.

Jean L.

AEN

Le produit AlumnForce est très complet, très performant et répond en tous points à nos besoins. Le support de notre chef de projet et des équipes est exemplaire : rapidité de réaction, pertinence des réponses, désir de satisfaire le client quelles que soient les difficultés ou l’urgence.
Gilbert B.

Gilbert B.

CentraleSupélec Alumni

L’équipe d’AlumnForce est à l’écoute de ses clients, en cherchant à répondre aux mieux aux différents besoins. L’outil est en constante évolution en prenant en compte les besoins des utilisateurs.
Karine J.

Karine J.

GEM Alumni

Facilité d’utilisation, prise en main rapide, c’est une solution ergonomique et évolutive, qui fait gagner du temps. Nous avons gagné un meilleur engagement de nos étudiants et diplômés. Nos bénévoles sont désormais autonomes à la création d’évènements et d’animation de leur communauté.

Nos partenaires

Des outils pour simplifier la gestion de votre réseau au quotidien

Vous souhaitez en savoir plus ?

Tout le contenu pour vous aider à aller plus loin