Capture-d’écran-2016-02-12-à-16.52.42.png

L’Asanutt est une association créée en décembre 1996, dès la sortie de la première promotion d’ingénieurs de l’Université de Technologie de Troyes. Elle regroupe tous les diplômés de l’Université de Technologie de Troyes : Ingénieurs, Masters, DRT, Doctorants…

L’Asanutt a été admise à l’IESF (Ingénieurs et scientifiques de France) en septembre 2003.

L’association a décidé de lancer début 2016 avec AlumnForce sa nouvelle plateforme dédié aux anciens de l’Université. Avec la mise en place de ce réseau accessible sur tous supports (tablette, mobile ou ordinateur), l’Asanutt souhaite donner la possibilité aux anciens élèves d’échanger, de contribuer à l’élaboration de contenus, mais aussi de faciliter leur insertion professionnelle. Le réseau social professionnel privé Asanutt permet en effet aux étudiants, jeunes diplômés et alumni de consulter des offres, créer des alertes emploi ou encore réseauter grâce à l’annuaire en ligne !

L’association a fait le choix de déployer cette plateforme en mettant l’accent sur 3 axes :

L’Asanutt offre ainsi à ses membres un nouvel espace convivial et professionnel dans lequel garder le contact et s’impliquer dans la vie de l’association n’a jamais été aussi facile !

Retrouvez ce réseau ici :

Asanutt

Logo-ASANUTT