24 août 2009

Pourquoi le web 2.0 ?

Le Web 2.0, à quoi ça sert ?

Le web en tant que plate-forme permet de tirer parti de l'intelligence collective, d’utiliser les données comme une puissance. Elle permet aussi de pouvoir libérer le logiciel de l’ordinateur. En effet sur AlumnForce, plusieurs administrateurs pourront avoir accès à la solution web et de n’importe où ! Les utilisateurs auront une nouvelle approche éditoriale simplifiée, sobre et intuitive de leur nouvelle solution web. De plus, ils auront la possibilité d’enrichir leur page profil en un rien de temps.



Le web 2.0 crée des effets de réseaux au travers d'une "architecture de participation et offre des expériences riches aux utilisateurs ". C'est pourquoi AlumnForce offre une solution FULL AJAX avec une ergonomie épurée. L'information se retrouve en deux clics.

AlumnForce est une solution web 2.0 faite pour votre réseau puisqu’elle permet de l’animer, d’y instaurer une meilleur convivialité tout en proposant un outil simple à prendre en main (« user-friendly »). AlumnForce intègre la fonction de groupe, le partage de fichiers multimédia, la géolocalisation, le paramétrage individuel.


AlumnForce est une application Internet riche ou RIA (rich Internet application : qui offre des caractéristiques similaires aux logiciels traditionnels installés sur un ordinateur) . La dimension interactive et la vitesse d'exécution sont particulièrement soignées.

Frederic

Écrit par Frederic
@alumnforce

A propos de Frederic

Frederic est CEO et Product Director chez AlumnForce. AlumnForce est une solution de réseau social professionnel privé à destination des écoles, universités et association alumni d'anciens élèves.

Partagez l'article sur

Démonstration d'AlumnForce Venez voir par vous-même, vous avez tout à y gagner .

Accéder à la démonstration
© Copyright 2009-2016 AlumnForce Software. Tous droits réservés.