4 mai 2011

L’Office franco-québécois pour la jeunesse fait confiance à AlumnForce pour la création de son réseau social professionnel

34.pngL'OFQJ a choisi AlumnForce pour rassembler sur une plateforme web communautaire et professionnelle l'ensemble de ses participants.


Cette plateforme aura pour but de mettre en relation des entreprises québécoises et les candidats aux différents programmes mais aussi de donner un espace d'échanges sur les expériences et les conseils que pourront apporter les anciens participants. Le réseau compte aujourd'hui plus de 17 000 membres.



L’OFQJ est un organisme bigouvernemental implanté en France et au Québec et contribue au rapprochement des jeunesses française et québécoise par des programmes de mobilité axés sur le développement et le perfectionnement professionnels, dans les secteurs économique, culturel et social, tout en favorisant les découvertes interculturelles et le maillage des réseaux.

Implanté en France et au Québec, l’OFQJ conseille et soutient chaque année près de  10 000 jeunes adultes de 18 à 35 ans dans leur projet de mobilité professionnelle outre-Atlantique (stage, emploi temporaire, participation à un événement, mission commerciale, délégation thématique, etc.).

Visitez le site de l'Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ)
Frederic

Écrit par Frederic
@alumnforce

A propos de Frederic

Frederic est CEO et Product Director chez AlumnForce. AlumnForce est une solution de réseau social professionnel privé à destination des écoles, universités et association alumni d'anciens élèves.

Partagez l'article sur

Démonstration d'AlumnForce Venez voir par vous-même, vous avez tout à y gagner .

Accéder à la démonstration
© Copyright 2009-2016 AlumnForce Software. Tous droits réservés.