L’Association des Anciens Élèves & Amis des Langues Orientales dynamise son réseau avec AlumnForce !

L’Association des Anciens Élèves & Amis des Langues Orientales dynamise son réseau avec AlumnForce !

Accéder au réseau alumni : alumni.inalco.fr


L’association des anciens élèves des Langues O a décidé de lancer sa plateforme numérique avec AlumnForce et nous les en remercions. Le principal objectif de cette toute nouvelle plateforme est d’aider les membres de la communauté à retrouver facilement leurs camarades de promotion et de se mettre en relation via le réseau alumni de l’institut. 

capture-decran-2016-10-21-a-11-47-26


Fondée en 1927 par l’administrateur Paul Boyer, cette association des anciens élèves et amis des Langues’O (Institut national des langues et civilisations orientales) a pour but de maintenir entre ses membres des relations amicales, de développer des liens de solidarité et d’aide mutuelle et de favoriser l’essor des études d’orientalisme.

L’association propose à ses membres de participer activement à la vie du réseau à travers les groupes : les membres peuvent ainsi partager du contenu et échanger autour de thématiques communes. Ils peuvent également se tenir au courant de l’actualité de l’Inalco et des publications des enseignants ou encore participer et s’inscrire à des événements.

Avec AlumnForce, l’un des objectifs de l’association était de favoriser l’insertion professionnelle et de soutenir la carrière des étudiants et diplômés de l’Inalco. Grâce à un espace carrière puissant, les adhérents peuvent poster une offre d’emploi, y postuler ou encore accéder à la CVthèque.

Étudiants, diplômés, enseignants et amis de l’Inalco sont les bienvenus sur Inalco Alumni et nous leur souhaitons un très bon networking !

Et si nous parlions de votre réseau alumni.Contactez-nous !

Contactez-nous +33 (0)1 83 62 11 83

Démonstration d'AlumnForce Venez voir par vous-même, vous avez tout à y gagner .

Accéder à la démonstration
© Copyright 2009-2019 AlumnForce Software. Tous droits réservés.