Lancement de Sup de Luxe Alumni – Un réseau somptueux pour une école de luxe

Lancement de Sup de Luxe Alumni – Un réseau somptueux pour une école de luxe

Accéder au réseau alumni : alumni-supdeluxe.com


Alumni Sup de Luxe est l’Association regroupant les Diplômés de l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe, qui a formé en 25 ans, de nombreux diplômés aujourd’hui actifs dans le secteur du Luxe.

alumni_sup_de_luxe___le_reseau_de_l_association_des_diplo%cc%82mes_de_sup_de_luxe


La vocation d’Alumni Sup de Luxe est donc de fédérer ces diplômés autour de temps forts, et de réaliser des projets visant à la pérennité du Réseau.

Avec la mise en place d’une plateforme AlumnForce, l’Association Alumni Sup de Luxe souhaitait offrir à ses membres une plateforme collaborative et performante. Constituée de bénévoles. Pour Charles Cheneau, responsable digital d’Alumni Sup de Luxe, l’Association met tout en oeuvre pour “fournir le meilleur service possible” à ses membres.

Accessible sur mobile, tablette et ordinateur (Site Responsive), la plateforme propose de nombreuses fonctionnalités aux alumni, étudiants, recruteurs et personnels administratifs de l’école :

  • Un annuaire des étudiants et diplômés avec géolocalisation, permettant ainsi aux membres de prendre contact depuis n’importe où dans le monde,
  • Une fiche profil riche avec un portfolio multimédia et la possibilité de la mettre à jour depuis son profil LinkedIn ou Viadeo en un clic,
  • Des Clubs thématiques dans lesquels les membres peuvent se regrouper et s’exprimer autour d’intérêts communs,

Mais aussi un espace carrière qui regroupe étudiants, diplômés et recruteurs, une messagerie interne privée ou encore un agenda qui regroupe les événements clés organisés par Sup de Luxe et Sup de Luxe Alumni.

Et si nous parlions de votre réseau alumni.Contactez-nous !

Contactez-nous +33 (0)1 83 62 11 83

Démonstration d'AlumnForce Venez voir par vous-même, vous avez tout à y gagner .

Accéder à la démonstration
© Copyright 2009-2019 AlumnForce Software. Tous droits réservés.