Association des ingénieurs de Polytech Lille

Association des ingénieurs de Polytech Lille

Accéder au réseau alumni : www.lesingenieurs.net


 

L’association des ingénieurs de Polytech Lille, constituée de près de 8 000 diplômés a choisi AlumnForce afin de créer un annuaire en ligne dynamique au détriment de l’annuaire papier.

 association-des-ing%c2%82nieurs-polytech-lille-r%c2%82seau-des-dipl%c2%93m%c2%82s-e1373965441426-1004x1024


 

L’association a décidé d’intégrer dans leur plateforme les étudiants, les anciens élèves, les recruteurs et les enseignants leur permettant de stimuler les échanges et développer une communication continue entre professionnels expérimentés et jeunes diplômés pendant leur cursus scolaire et tout au long de leur carrière. L’annuaire entreprise regroupe toutes les fiches des sociétés enregistrées par chaque membre du réseau alumni. Toute personne étant liée à cette fiche pourra l’éditer (AF wiki-entreprise) afin de la compléter.

 

Un historique de toutes les modifications faites sera accessible afin de revenir à une version antérieure en cas d’erreur ou de contestation. Grâce à sa renommée et son réseau des anciens, les diplômés de Polytech Lille sont intégrés  au sein de grandes sociétés ayant plusieurs adresses. Pour cela, dans chaque fiche entreprise, AlumnForce propose un système de distinction par adresse pour que les anciens ou les étudiants puissent savoir qui travaillent dans quel site. Les ingénieurs de Polytech Lille sont répartis sur plus de 100 adresses pour l’EDF. Grâce aux fonctionnalités innovantes d’AlumnForce et à l’équipe d’animation du réseau, le nouveau site communautaire de l’association des anciens élèves a réussi à rassembler plus de 2 000 diplômés actifs sur la plateforme et plus de 150 recruteurs.

 

Et si nous parlions de votre réseau alumni.Contactez-nous !

Contactez-nous +33 (0)1 83 62 11 83

Démonstration d'AlumnForce Venez voir par vous-même, vous avez tout à y gagner .

Accéder à la démonstration
© Copyright 2009-2016 AlumnForce Software. Tous droits réservés.