Le nouveau réseau de l’association Droit Paris Descartes Alumni porte fièrement les couleurs de la Faculté de Droit

Accéder au réseau alumni : alumni-droit-parisdescartes.fr


 

Paris Descartes Alumni

La première mission de l’association Paris Descartes Alumni est de rassembler, autour de projets communs, qu’ils soient culturels ou professionnels, les diplômés de la Faculté.

Ces diplômés représentent effectivement un réseau d’entraide de 30 000 alumni dont la force sera de pouvoir bâtir une communauté solide et dynamique.

Paris Descartes Alumni & AlumnForce

L’objectif du réseau Paris Descartes Alumni est de rapprocher les diplômés, les étudiants, les recruteurs, les enseignements et le personnel administratif de la Faculté afin de créer un cercle vertueux d’échange.

Différents outils sont proposés tels que l’annuaire des élèves et alumni qui permet une recherche multicritère. La plateforme offre également la possibilité de rejoindre des groupes thématiques, de voir l’agenda des évènements proposés par la Faculté et l’association des alumni.

Enfin, comme l’insertion professionnelle est au coeur des priorités de l’Université, une gestion des offres d’emploi et de stage est également proposée aux administrateurs et utilisateurs.

Les bénéfices proposés aux utilisateurs sont de rentrer en contact avec d’autres alumni, de s’inscrire aux évènements, que ce soit des conférences, des moments de networking ou d’apprentissage, et de mettre régulièrement à jour leurs coordonnées personnelles et professionnelles.

 

AlumnForce est la solution web et mobile de réseau social professionnel privé destinée aux écoles, universités et centres de formation. Si vous aussi, vous souhaitez connaître nos solutions pour l’animation de votre réseau Alumni, contactez-nous !


Et si nous parlions de votre réseau alumni.Contactez-nous !

Contactez-nous +33 (0)1 83 62 11 83

Démonstration d'AlumnForce Venez voir par vous-même, vous avez tout à y gagner .

Accéder à la démonstration
© Copyright 2009-2016 AlumnForce Software. Tous droits réservés.