L’Histoire d’AlumnForce

AlumnForce, c’est d’abord une histoire de famille : deux frères qui décident en 2008 de créer une solution pour répondre aux besoins des établissements de formation et des associations

L’idée naît aux États-Unis lorsque l’aîné, Frédéric, cherche un collaborateur pour ouvrir le bureau de sa société à New York. Il se rend compte que les recrutements et les rencontres professionnelles en Amérique passent très souvent par le réseau Alumni. Pour trouver le candidat idéal, il tente sa chance et se tourne vers son frère Fabien qui a rejoint le même établissement de formation que lui : celui-ci lui présente effectivement quelqu’un.

Dans le même temps, l’absence d’outil développé par l’établissement pour faciliter cette recherche interpelle : c’est décidé, ils créeront eux-mêmes une solution de réseau qui pourra mettre en relation directe les étudiants, diplômés, recruteurs et entreprises partenaires d’un même établissement.

Frédéric Blanc

CEO & Co-Fondateur

Déterminer les objectif de développement, donner une orientation à notre solution et prévoir les évolutions du secteur à venir : telles sont les missions que je réalise à l’aide de mes collaborateurs.
Fabien Blanc

CEO & Co-Fondateur

Écouter et répondre rapidement aux demandes de chaque partenaire, tout en leur apportant une assistance technique à tout moment : voilà la raison d’être de l’équipe projet d’AlumnForce.

Une équipe pluri-disciplinaire et internationale toujours en croissance !

AlumnForce compte aujourd’hui 15 collaborateurs, qui défendent les valeurs de notre produit : partage, innovation et accompagnement. Hautement qualifiée, l’équipe est composée de multiples talents internationaux qui nous permettent d’intégrer au mieux les problématiques multi-culturelles que vivent aujourd’hui les écoles.

 

CANDIDATURE SPONTANEE

Venez rejoindre un projet humain et social !


Démonstration d'AlumnForce Venez voir par vous-même, vous avez tout à y gagner .

Accéder à la démonstration
© Copyright 2009-2016 AlumnForce Software. Tous droits réservés.